Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

mardi 2 septembre 2014

Covers en folie

Covers en folie 
Le challenge du Mardi lancé par Beauty Or Not Beauty



Pour ce challenge j'ai choisi cette reprise de Shy'm ... 

Do it like a dude - SHY'M

Titre de base 
Jessie J - Do It Like A Dude




Perso je préfère la version de Shy'm que j'ai d'ailleurs découverte lors de son concert :)





2 commentaires:

  1. Merci pour ta participation. Je ne connais pas cette reprise alors je me suis précipité sur les liens mais je ne les vois pas. C'est normal? Bisettes ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!Ecoute je comprends pas pourquoi pourtant quand je mets afficher le blog ils apparaissent... si jamais la reprise c'est Shy'mDo It Like A Dude et la vrai version c'est Jessie J - Do It Like A Dude ;-) Bisou ma belle!

      Supprimer