Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

mardi 25 février 2014

I Love Juicy? Yes I Love Juicy!

I Love Juicy, ou comment l'espoir de dégraisser un jour mes cheveux renaît! 
Alors je dis Merci Lush


Salade de fruits exotiques pour alléger les cheveux gras. I Love Juicy est un shampooing formidablement fruité pour rendre vos cheveux ultra propres.
Il est aussi très juteux, grâce à notre mélange riche en vitamines et en minéraux. Avec notamment plein de papaye, d’ananas, de kiwi et de mangue bio, mais aussi des huiles essentielles de citron et d’orange pour la brillance, conférer cette senteur fruitée et afin de tonifier le cuir chevelu.
Un bon shampooing avec ce mélange d’algues et de fruits exotiques élimine le sébum un peu trop présent tout en laissant vos cheveux doux. Ne soyez pas sale, soyez fruité.

Alors je suis fan car :
- Ça mousse!!!
-  Ça sens super bon
- Les cheveux accroche quand je les rince donc je sais qu'ils sont dégraissés
- mes cheveux sont tous légers et tout doux
- le flacon est pratique, ça coule juste comme je veux

Pas de point négatif pour l'instant
Ah si! Celles qui ont les cheveux jusqu'au milieu du dos n'utilisez JAMAIS ce shampoing! Vu les paquets de nœuds qu'il fait vous allez pleurer :-)

Au niveau du temps de  ré graissage, je l'utilise depuis peu donc je vous redis ça dans un petit moment mais je vois déjà une différence d'aspect après lavage.
A savoir que j'en suis au point de me laver les cheveux quasi tous les jours...


flacon de 100gr, 8.45€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire