Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

jeudi 27 février 2014

La Grande Mentheuse, devenue Ma Grande Copine!

La Grande Mentheuse
de  Lush

Et la magie opère!
Bye Bye la zone T en mode friture, bonjour une peau mate et propre.
La Grande Mentheuse


Elle est la révolution de mon quotidien!
Encore une fois, Merci les blogueuses qui ont multipliés les éloges sur ce produit!
En effet, vous aviez raison!
Fraîche, texture agréable, l'impression de réveiller ma peau à chaque fois que 
je lave mon visage avec cette pâte magique!
Je l'utilise matin et soir en nettoyant et deux fois par semaine, en masque pendant environ 15min.
 Lors du masque j'ai pas l'impression de décaper ma peau, je ne ressens pas de brûlure comme avec certain masque où j'ai la sensation que je prends feu! Son odeur et sa texture fraîche doivent aider.
Ma peau est douce et propre et surtout je me réveille pas le matin avec une bouteille d'huile sur la tronche! 

Le pot c'est pas super pratique faut que je trouve une mini spatule pour prendre la pâte
L'odeur c'est limite au réveil, ça agresse un peu mes narines mais ça me permet d'émerger plus vite!

J'ai vu les effets très rapidement, au bout de 3-4 jours
Les petits grains qui font gommage laissent toujours la peau douce
Quand le masque sèche ça tire pas trop


Et vous, avez vous testé ce masque/nettoyant? Quel est le produit qui régule votre zone T ?

2 commentaires:

  1. Ahhh c'est quelque chose ce nettoyant. Je l'aime tellement fort. Dès que je verrai mes nombreux nettoyants diminués, je le rachèterai. J'utilise pour le moment un produit Etude House et j'avoue que c'est autre chose. Peut-être un chouilla plus confortable pour la peau mais le but n'est pas le même non pus. Si on veut une peau nickel au niveau point noir etc c'est vraiment Lush que je conseille

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adore c'est vrai! Et pour l'instant je l'utilise en nettoyant tous les soirs et un matin sur deux ou sur trois en masque histoire qu'il purifie un bon coup ma peau! Pour les points noires pas encore de résultat (1 semaine d'utilisation) mais je vais faire un ou deux patch enlever ce qu'il y a et on verra âpres si ça revient. Même en masque je le trouve agréable en été et son côté menthe glacé sera encore plus appréciable cette été je pense!!
    Pour Etude House je connais pas du tout mais tu vas nous le présenter bientôt je pense ;-)

    RépondreSupprimer