Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

jeudi 13 mars 2014

Bain vanillé

Coucou les filles!
Alors aujourd'hui je vous présente mon nouveau copain de bain!
En panne de pastille effervescente de chez Yves Rocher,et adorant les bains qui sentent bon, je me suis laissée tenter par ce sel de bain à la vanille de Corinne de Farme que j'ai trouvé chez Hyper!




Une petite poignée de sel suffit pour embaumer tout mon bain et ma salle de bain avec!
Ce pot de 1.3Kg m'a coûté 3.80€
Loin de me ruiner et qui risque de me faire un paquet d'utilisations!
Il laisse une douce odeur vanillée sur la peau après le bain ce qui va bien avec mon lait hydratant vanillé de chez Lush :-)
Il fond super vite donc rien à redire sur ce produit, je vous le conseil!


Et vous, utilisez vous des sels marin ou pastilles dans votre bain ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire