Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

vendredi 14 mars 2014

Absorption express' grâce à Neutrogena

Coucou les filles!
Alors aujourd'hui je vous présente ma crème chouchou pour les matins pressés ou les journées au ski!
La crème hydratante à absorption express de Neutrogena.





Il est difficile pour moi de ne pas hydrater ma peau à la sortie de la douche quelques soit 
l'heure du jour ou de la nuit!
En générale j'utilise ma crème Lush. Mais comme j'aime bien changer je la privilégie le matin.
 Et le soir, je mets cette crème magique de Neutrogena. C'est une absorption express' comme elle l'indique, mais vraiment express! En quelques secondes, plus de trace de cette crème, pour laisser ma peau toute douce avec une odeur délicate et fraîche que j'adore. Elle peut s'appliquer sur le corps, le visage et les mains et correspond à tous les types de peau.
En général je la limite au corps, pour les mains j'utilise une autre Neutrogena qu'il faudra que je vous présente, et pour le visage, vu la galère de ma Zone T, j'évite ce genre de chose SAUF, SAUF lorsque je vais au ski ou monter à cheval par temps super froid! Je trouve qu'elle hydrate mieux que les crèmes de jour et surtout elle laisse pas la peau collante comme certaine crème hydratante.
Le seul point négatif c'est son pot, peut pratique...

~5€ le pot de 200ml


Et vous, quelle solution avez-vous choisi pour hydrater votre corps?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire