Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

samedi 8 mars 2014

Gel Douche Lush, ou ma première déception Lush :(

Prince Charming pas trés Charmant
Happy Hippy reservé au Hippi ;-)
Première déception dans la gamme Lush, je vous explique tout ça!


Happy Hippy
Gel douche au pamplemousse rose pour des douches vitaminées ! Notre gel douche à base de pamplemousse rose est une potion magique pour rendre le bureau accueillant et les lundis matins enthousiasmants. Quand vous êtes pressé, lavez-vous les cheveux avec. Que l’on soit bien clair : il n’est pas rose. Il est fabriqué à partir de pamplemousses frais, roses et bio. Comme ceux-ci n’ont pas toujours la même couleur, les bouteilles de Happy Hippy peuvent vous sembler différentes à chaque fois. C’est une de ces petites surprises rigolotes de la vie !

6.45€/100gr

Ce gel douche est le produit qui m'a fait découvrir la gamme Lush! C'était un cadeau et j'avais été séduite par le côté natuel de Lush.

En revanche, l'odeur me séduit beaucoup moins! Je ne reconnait pas le pamplemousse et je trouve l'odeur chimique... Heureusement, grâce à mon lait hydratant que je mets après, l'odeur est masquée!
A part ça il mousse bien, et j'ai quand même l'impression d'être propre après ^^ 


Prince Charming (édition limitée St Valentin)
Qui a dit que les princes n'existaient pas ? Il se cache assurément dans votre douche !  Avec de la racine de guimauve, de la vanille issue du commerce équitable et du jus de grenades fraîches, Prince Charming vous fera chavirer en vous procurant une peau soyeuse et délicatement parfumée.

8.45€/100gr

Pas emballée par Happy Hippie, je me suis dis que j'avais tout simplement pas aimé le pamplemousse et que Prince Charming, de part sa composition, avait l'air plus gourmand... C'est le cas, mais c'est pas l'extase pour moi! Moi qui adore la grenade, je ne la retrouve pas dans ce flacon! Serte je l'ai préféré à Hippy Hippy mais je ne le recommanderai pas dans ma prochaine commande! Il laisse tout de même une jolie odeur sur la peau, je ne sais pas pour combien de temps puisque idem, je mets le lait hydratant dessus!

En bref, je ne pense pas commander d'autre gel douche chez Lush, sauf peut être si j'ai l'occasion de tester un échantillon. J'adore beaucoup de chose chez Lush mais pas l'odeur de ses gels douche! Faut bien que quelques chose me déplaise sinon c'est pas marrant! De plus, je concois de mettre autant d'argent dans un shampoing, une crème visage, mais pas un gel douche ... 


Que pensez-vous des gel douche Lush? Quel est votre préféré?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire