Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

vendredi 7 mars 2014

Découverte Lush

Divine Vanille vraiment divine
Let The Good Time Roll qui (dé)Gomme
Feuille et Figue le savon qui embaume ma salle de bain

Voilà ce que je vais vous présenter aujourd'hui!



Divine Vanille
Lotion sublime et légère pour hydrater le corps et le parfumer comme un dessert à la vanille. Les crèmes pour le corps Lush présentées en pots noirs sont les plus épaisses. Les plus légères, comme Divine vanille, sont dans des flacons (100 % recyclés, évidemment). Une chose importante à retenir est que celle-ci est faite d'huiles et de beurres merveilleux (notamment du tamanu et du monoï de Hawaï), d'eau de noix de coco bio et du parfum de Vanille fizz concocté par Simon ! Utilisez-la pour parfumer et hydrater votre peau. Nous en sommes tous complètement gagas. Lush

Me tartiner de ce lait hydratant  le matin en me levant et me coucher en sentant
 encore la vanille je trouve ça pas mal! Ce lait est juste top! 
- Son odeur reste présente toute la journée au point que les gens autour de vous
 le sentent et ça sent bien la vanille!
-Il pénètre rapidement, je le pose, un coup de brosse dans les cheveux et hop je m'habille! 
-Il laisse ma peau toute douce et ça, toute la journée.
- Seul bémol, comme le lait est à peine plus épais que ceux qu'on a l'habitude de voir, il faut secouer énergiquement le flacon tête en bas (fermé bien sur!!) pour pouvoir appuyer dessus après et que ça sorte. Pour ça, je le range tête en bas ça m’évite de m'exciter dessus dès le matin! Le bouchon dose bien, ça coule pas par pelle c'est génial!

Il est vendu uniquement en 250gr et je trouve ça dommage moi qui aime bien changer je pense que j'en ai pour un moment sachant qu'il !!! En revanche il peut se conserver environ un an donc je pourrais toujours alterner ;-)

19.95€/250gr


Let The Good Time Roll (échantillon cadeau)
Il est enfin de retour et pour toujours ! Nettoyez tout en douceur votre visage et votre corps avec cet exfoliant à la farine de maïs et au talc. Il retirera délicatement toutes les petites peaux mortes et ne laissera qu'un sourire réjoui sur votre visage ! Parfait pour les peaux sèches et sensibles, visage ou corps,  Let the good time roll saura les rendre douces et bien hydratées. Il vous parfumera délicatement d'une odeur de cannelle, qui au passage stimulera votre circulation. Un nettoyant à croquer, façon de parler bien-sûr !  Lush

Dans l'article précédent j'ai été très mauvaise langue avec ce gommage! Je disais que vu la dose qu'il m'avait mise, je pourrait juste m'exfolier une main... Eh bien non! En effet, il faut une très petite quantité de cette pâte pour exfolier quasi tout le corps. Grâce à ce petit pot (j'aurais du faire une photo de la dose qui était limite ridicule dans le petit pot)  j'ai fait une fois tout le corps et refait les bras une fois. J'ai pas essayé le visage mais comme je vais le commander, je testerai! Je l'utilise sous la douche, une fois bien trempé je prends un mimi bout que j'étale sur une partie du corps et je frotte partout et voilà!
- L'odeur  douce et gourmande j'adore
- Il en faut peu (pour être heureux!)
- La sensation des micro grains et  agréable, ça chatouille et gratte en même temps sans avoir l'impression de faire un décapage! J'ai été séduite par la texture
- Il laisse un petite odeur discrète sur la peau après la douche
- La peau est toute douce mais pas asséché
- sa texture "solide" est pratique  à l'utilisation et permet un juste dosage
J'ai pas (encore ) de point négatif pour cet exfoliant j'en découvrirai peut être lors du test avec le grand pot.
Peu être son prix mais c'est Lush :-)

10.45€ /100gr




à gauche celui utilisé, on voit bien les grains et à  droite encore pas utilisé

L'échantillon cadeau du Savon Feuilles et Figues
Savon exfoliant aux figues fraîches pour une peau douce et hydratée. À première vue, le savon Feuilles et figues semble être un savon charmant, délicat et crémeux à l'aloe vera, à la rose et à l'ylang-ylang. Une fois sous la douche, la décoction de figues fraîches vous exfolie en douceur pour laisser votre peau lisse et douce. Vous aurez peut-être envie de déambuler nu, vêtu d'une simple feuille de vigne. Lush

J'ai reçu deux échantillons de ce savon et à peine posé dans ma salle de bain à l'air libre, qu'il ma embaumé toute la pièce! Plutôt agréable et étonnant pour un savon!
Pour  son utilisation, je le limite aux mains. Je l'ai testé sous la douche à même la peau et ses bouts de figues (fibres et pépins) qu'il contient on eu tendance à "m'arracher" un peu la peau! Pas hyper agréable et plutôt violent par rapport au gommage Let The Good Time Roll. Domage car l'odeur qu'il laisse est sympa! Lors de l'utilisation il mousse bien et ce mini bout que j'utilise depuis bientôt 3 semaines à pas beaucoup diminué donc plutôt économique comparé au savon liquide!! 
En bref, j'aime l'odeur mais je le trouve trop agressif à mon gout pour le corps, en revanche, pour les mains, il est top! Moi qui cuisine pas mal, bye bye l'odeur d'oignons et d'ail qui te colle à la peau, grâce à lui Bonjour les mains qui sentent bon! Et ça c'est pas tout les savons... Mais je ne pense pas que je le commanderais. Je vais songer à le garder uniquement pour "l'après cuisine"...

4.95€/100gr


Avez-vous testé ces produits? Cet article vous donne-t-il envie ( ou pas) de les tester?
Hesitez pas à laisser vos impressions :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire