Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

jeudi 20 mars 2014

Les Pinceaux Kiko débarquent dans ma salle de bain!

Coucou les filles!
J’espère que tout va bien de votre côté!
Je l'avais annoncé sur le blog la semaine dernière, j'attendais une commande Kiko!
Elle est arrivée hier, donc on file découvrir tous ça :-)



J'en avais marre de mes pinceaux basique, et après une démo chez Kiko, 
j'ai eu envie de passer aux "vrais" pinceaux! J'en ai profité pour commander aussi une ombre à paupière puisqu'elles étaient en promo et une base pour faire tenir tout ça!



Petite anecdote... pour vous faire sourire!
Lors de ma visite à Strasbourg en Décembre, j'en ai profité pour aller chez Kiko.
Je voulais tester une ombre et comme il n'y avait pas de miroir, c'est mon chéri qui a commencé à me maquiller!
Oui , oui!! Je vous imagine bien rigoler derrière votre PC! Vous seriez surprise...
Le mec de chez Kiko, voyant ça, à décidé de me faire une démo en me maquillant les yeux!
Sauf que, allez voir ce qu'il fait et comment, quand vous avez les yeux fermés!!! Logique le type!
Donc mon copain a bien regardé et .... a refait la même chose à la maison! 
C'était tellement satisfaisant que c'est devenu systématique, le week-end il me maquille... Sauf, qu'il en a marre! Je le comprends! Donc je me suis "entraîné" au dégradé, mais avec pinceaux de gnognotte c'est galère! Et bien sur. je ne me souvenais plus quels pinceaux le mec a utilisé pour appliquer, dégradé, estomper... Donc je me suis dit que dans ce kit, j'aurais tout! Au passage, le pinceaux coûte environ 9€ et le kit en vaut 16€... C'était tout réfléchi!
Voici la jolie pochette que j'ai reçu, les pinceaux étaient entouré d'un plastique, et grâce à cette pochette ils sont bien rangés et je les abîme pas lors de mes voyages! Fini les poils avec un mauvais plis... 




Pour l'ombre à paupière j'ai choisi la teinte 36 qui correspond à Bleu Navy.
Je suis plutôt contente du rendu, j'avais un peu peur car sur internet les teintes ne ressemblent pas forcement à la réalité. Le prochain coup je commanderais surement la couleur champagne qui me faisait déjà de l’œil cette fois... 

Cette fois, plus qu'à m'éclater à colorer mes petits yeux avec tous ces accessoires!

Demain un article sur "comment utilisez-vous ces pinceaux", lequel pour faire telle chose ou telle chose...
Je vous remercie d'avance pour votre aide, j'avoue m'être un peu renseignée grâce au Tuto mais vos conseils seront les Bienvenue :-)


Que pensez-vous de ce kit? Pourquoi préférez-vous les pinceaux "à l'unité"?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire