Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

mercredi 19 mars 2014

Dimanche c'était ciné en amoureux avec Fiston

Coucou les filles!
Comme promis, mon avis sur Fiston, film avec Kev Adam's et Franck Dubosc!


Fiston
Sortie le 12 Mars 2014
Kev Adams et Franck Dubosc

Depuis qu’il a 7 ans, Alex n’a qu’une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d’Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd’hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l’aborder. Il décide de s'adjoindre les services d'Antoine Chamoine qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra.



Alors pour ma part, j'étais pas super emballée par ce film... Kev Adams, Franck Dubosc... Des humoristes que j'affectionne pas particulièrement mais que je trouve vraiment lourd dans leurs blagues!!
Je me suis dit ça va être la comédie bien foireuse où les gens se marrent pour rien...


Et là, Oh Surprise! Rien à voir!
J'ai adoré ce film!
Finalement les blagues ne sont pas si lourdes, les acteurs sont plutôt bon dans leur rôle et je finirai presque par aimer F.Dubosc (grosse blague!). 
Je n'ai pas vu le temps passé, la fin n'est pas tout à fait celle à laquelle on s'attends et j'ai trouvé ce film léger!
Un bon moment de détente en perspective si vous allez voir ce film, chose que je vous conseille :-)


Qui est aller voir ce film et qu'est ce que vous en avez pensé?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire