Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

lundi 10 mars 2014

Mes chouchous du moment, By Yves Rocher

De la gamme Jardins du Monde du chez Yves Rocher j'ai choisi
Grenade d'Espagne
Fleur de Tiaré



A défaut d'avoir eu un coup de coeur pour les gels douche Lush, je me suis dit tiens pourquoi pas reprendre quelques gels douche chez Yves Rocher! Faut l'avouer, c'est pas cher, c'est petit et on est rarement déçu!
Je pense que tout le monde connait cette gamme!
Je suis assez fan de Yves Rocher parce qu'ils ont toujours des nouveautés au gré des saisons et c'est chaque fois un succès! De plus avec la carte bien souvent j'ai un acheté = un offert donc deux gels douche pour 3€ autant se faire plaisir! 
J’apprécie le fait que l'odeur reste un peu sur la peau après la douche et la taille du flacon plutôt petit, qui me permet de changer souvent! Et la composition n'est pas trop pourri donc je me donne "bonne conscience"
J'utilise aussi les pastilles pour le bain, j'essayerai de vous les présenter dans un prochain article même si il y a pas grand chose à dire...!

3€ le flacon 200ml

Et vous, quel est votre "préféré" de chez Yves Rocher ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire