Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

dimanche 9 mars 2014

Nivéa Mousse pour un réveil en douceur.


Mousse Nettoyante de Nivea
Une peau nette et fraiche
Peau normales à mixtes
150ml


 


Une mousse onctueuse enrichie à la Vitamine E et Hydra IQ
Sa formule plaisir nettoie en profondeur  et respecte l'équilibre naturel d'hydratation de votre peau.

Le matin commence la guerre avec ma zone T...
Comme je l'ai dit plus bas, je suis dingue de la grande Mentheuse de Lush.
Mais qu'on se le dise, le poivre et la menthe au réveil c'est bof. Alors pour éviter ça, j'ai trouvé une nouvelle copine toute douce, la mousse nettoyante de NIVEA.
La lotion se transforme lors de la pulvérisation en une délicate mousse toute légère qui "fond" sur la peau.
Mais elle fond pas complètement ce qui permet de nettoyer en massant en petit rond tout en douceur.
Je suis littéralement fan de ce geste.
Quant à son odeur, elle est loin d'être désagréable aussi. 
Légère, fraîche, douce, agréable, voilà comment je caractérise cette mousse.
Tout ça accompagné de mes petites éponges, et me voilà avec un visage réveillé en douceur!
Rien de négatif sur ce produit, le flacon est top et avec une pulvérisation je fais tout mon visage.
Juste qu'elle existe pas "spéciale" peau grasse...

+ - 4€/5€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire