Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

vendredi 28 mars 2014

Tag #1 : I love spring

Coucou les filles! 
Voici le Tag de Printemps...


Tes vernis favoris pour le printemps ?


Ayant la chance de faire mes ongles en gel je change une fois par mois... Parfois c'est long parfois je ne vois pas le temps passer! J'essaye de mettre au moins un brin de couleur dans mes déco et/ou de la paillette. 


Tes produits préférés pour les lèvres ?


Mon crayon à lèvre "sourire irrésistible" de Nocibé en teinte 6


Montre nous ton vêtement préféré pour le printemps ?


Avec le retour du soleil, le retour de la chaleur, j'ai eu envie de porter de la couleur et j'ai flashé sur ce haut rose framboise! Une couleur que j'avais jamais osé acheter et je regrette pas car je l'adore! Il est transparent donc j'ai pris le dos nageur de la même couleur pour mettre en dessous.


Quelle est ta fleur préférée ?
Je dirais la rose blanche...  Elle exprime par-dessus tout la pureté et la sincérité des sentiments, mais aussi l’amour, l’attachement et la paix. 


Quel est ton accessoire préféré ?



J'ai toujours le collier avec le pendentif que mon chéri ma offert donc je porte rarement d'autre collier... Je dirais mes nombreuses écharpes et foulard de différente couleur que je peux associer à toutes mes tenues.


Quelle est la tendance printanière que tu aimes le plus (maquillage, vernis, mode...) ?

Le printemps est synonyme du retour des beaux jours, de la chaleur, des fleurs, du soleil, des couleurs chaudes... Tous ça va me donner envie de ressortir les rouges à lèvres que j'ai un peu abandonnées durant l'hiver, les hauts colorés, les ballerines, les déco  rose framboise, orange sur mes ongles... L'envie des grands galop à cheval, et les balades à pied en amoureux...  Et puis c'est aussi le moment de préparer les plantation qui fleuriront mon balcon cette été :-) L'arrivée de cette saison apporte un réel baume au cœur je trouve!


Ta bougie préférée pour le printemps ?
On oubli pas le recyclage intelligent des jarres^^
On oubli pas de recycler intelligemment ces jarres^^
Mon éternel Yankee Candle... Le marshmallow grillé, mon petit préféré! Je l'ai plus en jarre mais il sera de retour dans ma prochaine commande et j'essayerai de tester des bougies fleuri pour l'arrivée des beaux jours!



Ton parfum/brume préféré pour le printemps ?


Pour ce printemps je vais attendre patiemment ( ou pas ) mon anniversaire en avril pour savourer l'arrivée du nouveau Guerlain, Haute Couteure, dans ma salle de bain! J'ai craqué lors de sa découverte cher Nocibé, j'ai un échantillon que j'ose même pas toucher tellement je l'aime ce parfum ... En attendant je vis chaque jour avec la Petite Robe Noire dont je suis accro!


À quoi ressemble le printemps là où tu vis ?


Merci l'immeuble en construction devant mon balcon, mais à 5minute de la maison je domine le monde :-) Et en prime un petit couché de soleil depuis le balcon! Pour la vue imprenable je vais attendre qu'il y ait un peu plus de soleil...



Fais-tu le grand ménage de printemps ?
Pas spécialement mise à part un bon coup d'aspirateur dans la voiture! Pour les vêtements et chaussures je le fais quand j'ai plus de place dans l'armoire ou quand je rends visite à une amie avec qui j'aime bien troquer mes vêtements ;-) Un bon moyen de se refaire une armoire sans sortir un centime!


Des plans de prévus pour les vacances ?

 


Ce soir direction les Contamines pour un week-end au ski, et en juin on part une semaine en amoureux, direction la Grèce à Athènes. Au programme, beaucoup de visite et surement un peu de plage, elles ont l'air magnifique la bas!  Pour cette été soit on ira rejoindre la famille de mon chéri dans le sud de la France, ou alors pourquoi pas la Bretagne ou ma tata et mon tonton savourent les doux jours de leur retraite là-bas, un coin que j'affectionne particulièrement. Je vous mets quelques photos pour vous montrer ce magnifique endroit... ( la dernière c'est la Grèce on est d’accord! ) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire