Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

lundi 31 mars 2014

Trousse de toilette "voyager leger"

Coucou les filles!
Ce week-end je suis partis en ski aux Contamines et je me suis dit que c'était 
l'occasion pour vous présenter ma trousse de toilette "de voyage".


On partait à 7 donc le mot d'ordre était : Voyager leger!
Donc j'ai choisi une trousse de taille moyenne histoire de limiter le "il reste de la place qu'est-ce que je peux mettre?" et le remplacer par " qu'est-ce qui est le moins utile que je peux enlever pour fermer ma trousse?"



 J'en ai quand même mis pas mal!
Tout d'abord mon nécessaire de douche, il a bien fallu choisir parmi les 4 gels douches entamée et j'ai pris le plus petit, c'est le Happy hippy de Lush, avec son pote le shampoing, I Love Juicy!
Pour ma petite routine du soir j'ai mon gel nettoyant Avène, mes disques démaquillants que j'utilise pour les yeux et l'eau micelaire "au cas ou "! Le tube est en format voyage donc je pouvait difficilement le laisser sur le quai! J'ai pris ma crème Avene hydratante légère que j'applique avant de me coucher et ma crème Neutrogena Absorption express que je mets après la douche sur le corps.

Pour le matin, mon nettoyant Avène, mon fluide hydratant et matifiante de Avène et mon tube de crème solaire. Un coup de crayon noir suffit, on va skier je vous rappelle! Un coup de déo, un coup de brosse , bien sûr on oubli pas de se laver les dents matin-midi-soir et voilou!
Le fond de teint c'est "au cas ou", il me semble que ma peau est capricieuse ces derniers jours donc on est paré au pire! La lime à ongle en prévention, j'en ai toujours une dans mon sac à main mais bon... 


En bonne maniaque de la propreté, je ne pars jamais sans mes chouchous Kandoo!
Ça fait des années que je les utilise et je ne peux pas m'en passer et c'est multi usage donc j'adore!

Le ski c'est aussi synonyme de froid donc l'indispensable, mon stick à lèvre Neutrogena et ma crème pour les mains Neutrogena aussi!




Sinon pour celles qui se posent des questions, non je ne suis pas insomniaque, non je ne me lève pas à 7h00 pour vous poster des articles...
 Mais j'utilise juste la fonction "planifier" pour que vous ayez des articles régulièrement ;-) 
D'ailleurs j’écris celui-ci alors que je suis pas encore partit puisqu'on est vendredi après-midi! ;-) hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire