Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

jeudi 10 avril 2014

Les Caprices de Mimi #3

Quels sont les nouveaux Caprices de Mimi cette semaine?
On file les découvrir!



- Une pomme au goûté, avec le "coupe pomme" c'est facile et rapide
- Un petit cliché noir et blanc
- Souvenir de notre magnifique week-end aux Contamines
- Photo prise sur le vif par mon Doudou lors de l'essayage de ma robe pour le mariage ma belle sœur
- Mon sourire en dit long sur cette session dans le cross avec mon Loulou
- On a fait les fifou avec ma chérie pendant que je préparais les bagages pour le ski
- Loulou et moi heureux après une séance trop top sur le plat 
- Un sublime bouquet de roses roses blanches
- La french de ce mois, un rose framboise parsemé de grosses paillettes et un liserer gris sur l'annulaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire