Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

lundi 7 avril 2014

Défi du lundi #1 : Monday Blue

Défi du Lundi Monday Blue

Le bleu, une couleur que j’affectionne particulièrement. Je dirais même ma couleur préféré!
De la couleur du blog, à la couleur de mes parures de couettes, aux coussins de mon canapé, à la couleur de mes sous vêtement ou la couleur de l'ensemble de mes affaires de cheval, le bleu J'ADORE!



Ceci dit, lorsque j'achète un produit ou un soin, c'est pas mon premier critère! ;-)
J'ai trouvé quelques produits bleu dans ma salle de bain, vous les connaissez pratiquement tous!

Bain de bouche Listerine
Galet effervescent Nocibé Jasmin/Thiaré
Crème hydratante neutrogena
Mousse démaquillante Nivea
Gel douche Nocibé Thiaré/Jasmin
Démaquillant Nivea
L’éternel Labello
Ma fleur de douche spécial "lave-dos" 




Pour le maquillage, peu de chose... 
 Ma palette qui regroupe les tons champagnes, bleu, gris et noir
Mon chouchou Kiko




Je porte peu de bijou car j'ai je ne quitte pas le colier que mon chéri ma offert.
En revanche on m'a offert cette sublime bague bleu turquoise, couleur que j'affection beaucoup et 
cette bague je la trouve juste sublime...




2 commentaires:

  1. Super le défi et très réussi. Je craque pour la bague

    RépondreSupprimer
  2. ouiii je l'adore aussi seulement la pierre est ultra fragile, je l'ai cassée une fois surement en la tapant contre quelques chose, on l'a passé en garantie depuis je la laisse dormir dans le tiroir de peur de la recasser... C'est dommage mais je l'aime tellement que j'ai pas envie^^

    RépondreSupprimer