Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

dimanche 25 mai 2014

Les Caprices de la semaine #4

Coucou les filles!
Après trois semaines marathon, un nouvel emploi du temps à adapter avec mon nouveau job, et peu de temps pour moi, aujourd'hui je me pose dans mon canapé avec un bon thé chaud pour vous écrire :-)


Ces dernières semaines ont été rempli de mon loulou de cheval, saison de concours oblige, de mon chaton terrible qui ne pense qu'à dormir lorsqu'il ne mange pas mes fleurs (GRRR), de jolis cadeaux pour mon anniversaire et de quelques instant de gourmandise pour décompresser...



- Très gâtée par mon chéri pour mon Anniversaire... 
Le dernier Marc Levy, un bon pour un massage d'une heure aux pierres chaudes et un joli bouquet de fleurs bleu, mes préférées.

- Un superbe bouquet de tulipes roses

- Une petite séance dégustation d'herbe fraîche pour mon loulou qui s'était blessé

- Une commande gourmande chez Yankee Candle

- Un sublime levé de soleil sur la route du travail

- Des mini coussinets tout mignon de Minette Chérie

- Un petit Déj' en amoureuse 

- Petite séance de saut pour préparer le concours du week-end

- Le joli bouquet que Chéri m'a offert! Magnifique n'est-ce pas ? ;-) 


J’espère que tout ce passe bien de votre côté, que le soleil est au rendez-vous :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire