Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

vendredi 15 août 2014

Défi du Lundi : 10 choses qui me rendent heureuse...

Edit du 14.08
Merci l'orage qui a grillé ma Livebox et m'a privée de net et de TV pendant presque une semaine!
Les articles étaient prêt à être publié... En vain!
Donc les voici en retard ;-) 





Coucou les filles comment allez vous?
Alors cette semaine c'était la course (pour pas changer me direz vous...) je change de voiture du coup beaucoup de paperasse à faire, assurance, banque des rendez-vous qui dur des plombes donc pas eu beaucoup de temps pour allumer le PC...
Bref on s'en fou passons aux choses sérieuses, aux 10 choses qui me rendent heureuse...
J'ai choisi d'attendre ce week-end, au calme, posé sous ma couette pour vous rédiger cet article ;-)

Les 10 choses qui me rendent heureuse ...

1. Mon cheval Mistral...


Je pense qu'aujourd'hui si on me l'enlève, je me demanderais comment survivre... C'est dingue, c'est fou, c'est inconcevable mais je partage tellement à ses côtés, la vie est tellement différente et il m'apporte tellement que j'ai un amour inconditionnelle pour lui... Les passionnés me comprendront, les autres me prendront pour une dingue mais peu m'importe ;-) C'est l'une des première raison de mon bonheur car il est le seul capable, simplement par sa présence à mes côtés de me faire oublier le reste.

2. Mon amoureux...


Je ne pourrai faire cet article sans lui parce qu'il partage ma vie depuis plusieurs années pour le meilleur et le pire bien evidement. Mes beaux jours et mes jours d'humeur massacrante ;-)
Il est là aussi pour me soutenir mais il s'est me faire rire, me faire pleurer de rire, me suprendre et je l'aime fort, sans lui mon quotidien ne serait pas aussi beau ;-)



3. Un joli paysage



Un joli couché de soleil, un océan déchainé, un Arc en ciel... Tant de choses sublime que la nature nous offre et j'y suis plutôt sensible.

4. Ma minette Kénya



Beaucoup de bétises à son actif, parfois son intelligence me dépasse tellement elle me fait des coup tordu mais je l'aime tellement cette petite boule de poile... M'endormir sans elle est devenu une des pires choses !

5. Un grand moment de détente


Un bain chaud, des bougies, un galet effervescent et une musique zen... Rien de tel pour me rendre heureuse et me redonner le sourire dans les moments de baisse de moral.

6. Etre marraine...

Je crois que j'ai jamais autant pleuré de joie que ce jour là... 
C'est l'une des plus belle chose qui me soit arrivée et je remercie encore Mille fois ma copine et son mari pour ce rôle important qu'ils m'ont confié et de me faire confiance. J’espère être à la hauteur, je ferais tout pour!

7. Les pâtisseries
Comme toute femme normalement constitué :-P lors d'un coup de moue le premier réflexe est la bouffe (ou plutôt la mal-bouffe). Pour ma part, la patisserie est plus qu'un pêché mignon, aucun gâteau, tarte.... me résiste!


8. Les voyages
Bretagne, Grèce, Barcelone, Italie, Paris... J'aime voyager, j'aime découvrir, me balader... J'ai une liste infinie de choses que j'aimerais visiter :-)

9.Le shopping
Cache-cache, Freeman Porter, Casa, Ikéa, But.... Autant de magasin dans les quels je peux passer des heures... Voir des journées entière! Une journée à Ikéa me fera autant plaisir qu'une balade à cheval :-) Sans forcement acheté (c'est sur c'est mieux mais le banquier crise ....^^) 

10. Mes amies, mon équipe competition de cheval
Les dimanches de concours, se résument par des semaines de travail dur, un réveil qui sonne à 3h30, se coucher exténuée à 23h voir plus, des échecs, des chutes, des victoires... Alors pour rendre tous ça encore plus beau, l'essentiel est une équipe soudée, qui passe son temps à rigoler et j'ai trouvé CETTE équipe au top :-) 
Et mes amies "exterieur" au cheval, avec qui je passe de folles soirée!
Rien de tel qu'une soirée copine pour reprendre du poil de la bête :-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire