Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

jeudi 14 août 2014

Les Caprices de la semaine #9

Edit du 14.08
Merci l'orage qui a grillé ma Livebox et m'a privée de net et de TV pendant presque une semaine!
Les articles étaient prêt à être publié... En vain!
Donc les voici en retard ;-) 


Coucou les filles!
La météo est toujours aussi pourri chez moi...
Du coup pour se remonter le moral, un joli feu d'artifice avec l'amoureux, beaucoup de babysitting (en tout genre ^^) ...

La Fameuse est arrivée :-)
Le 1er août c'est la fête nationale en Suisse, pour la peine c'était feu d'artifices sur le lac... Sublime!


Babysitting du cheval de la copine :-) Trop chou ce bébé!
Rencontre avec Monsieur Escargot lors d'une soirée "raclette en chalet"



Couché de soleil au milieu de nul part lors de la soirée "raclette dans le chalet "
Un bon bain chaud, bougie et galet effervescent Noix de Coco de chez Yves Rocher 




Babysitting de l'hamster russe de mon petit frère ;-)
Et LA grande nouvelle, le meilleur pour la fin, 
dans la nuit de samedi à dimanche mon filleul Lenny est né...
Je suis tellement heureuse d'être marraine... Il st trop craquant je suis déjà dingue de lui ♥




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire