Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

lundi 17 mars 2014

Les Caprices de la Semaine ♥




Nouvelle manucure aux couleurs de l'été! Turquoise et argenté
La réussite de la semaine :  ma Brioche! Le sourire au ptit déj'
Silence ça pousse ;-) Merci IKEA
Gourmandise du jour Bonjour! Ce soir c'est Fraise en dessert...
Un petit thé caramel pour le goûter
Astuce, petit poulain de mon Coeur grandi trop vite
Mousse chocoloat/caramel, de quoi ravir mes invités du vendredi soir
C'est les Battles Days chez Cache-Cache! Haut framboise et veste Ivoire en folie
Kenya, ma meilleures amies pour la vie! Chaton d'Amour


2 commentaires:

  1. Ta manucure est canon ! Normalement je n'aime pas trop les motifs mais là c'est bien fait c'est fin ce bleu est joli. Non vraiment c'est top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muline :-) Oui j'aime pas non plus les grosses déco bien lourdes mais la french blanche c'est lassant alors je change et j'essaye de mettre au moins une petite touche ( un trait, un point , des paillettes) de couleur :-)

      Supprimer