Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

lundi 17 mars 2014

Gommage du jour, Bonjour!

Coucou les filles!
Aujourd'hui, c'est le gel douche exfoliant à l’huile d'Argan de Nectar Of Nature qui est à l'honneur!



Gel douche exfoliant à l'huile d'argan de Nectar Of Nature
C'est en me balladant dans le coin gel douche, crème douche et blablabla de mon Carrefour que je suis tombée nez à nez 
avec ce petit gel douche gommant!
Ni une ni deux, il a sauté dans mon Caddie! 
Du coup je me suis senti obliger de l'enmener, et j'ai plutôt bien fait!
Déjà, il ne coûte que 1.70€! Oui oui 1.70€!
Il sent super bon, il fait la peau toute douce, et c'est un gel douche avec des grains donc 2 en 1 !
Pas le temps pour un gommage, hop, j'utilise ce gel douche et l'affaire est dans le sac!
Le pauvre, il va se faire remplacer par un gommage Lush, mais je saurais qu'en cas de crise financière, je peux penser à lui :-) 
Courrez l'acheter, vous ne serez pas déçues!

Et vous, préferez vous les gommages ou les exfoliants en gel douche?


2 commentaires:

  1. Je l'aime d'amour aussi ce petit, il sent tellement bon et ça reste sur la peau !!
    J'ai aussi le gel douche dynamisant à la pulpe de melon de cette marque et l'odeur est juste une tuerie !!!

    Pour ta petite question, je n'ai pas de préférence, ça dépend si j'ai envie de m'attarder sous la douche ou non :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je l'ai pas vu! je vais m'attarder un peu plus sur le rayon le prochain coup :-)

      Supprimer